DEHLER 44 SQ

2008 | France Polynésie

Ref : ARJOR987355679

181 000 ttc

Général

Constructeur : Dehler

Prix : 181 000

Matériau : Epoxy

Année : 2008

Longueur : 13,70 m

Largeur : 3,86 m

Quille : Quille longue

Tirant d'eau : 2,55 m

Coque : Monocoque

Radeau : Oui

Région : France Polynésie

Place de port : Non

Leasing en cours : Non

Pavillon : France

Sous type : Plaisance, Rapide

Architecte :

Moteurs

Marque : Volvo

Modèle : D2-55CV

Carburant : Diesel

Montage : In Board (IB)

Nombre : 1

Puiss. Unit. (CV) : 55

Heures : 2400

Transmission : Saildrive

Réservoir : 2

Commentaires :

Aménagements

Cabine Double : 3

Cabine Marin : 0

Salle d'eau : 2

Couchettes : 0

Timonerie : Non

WC : Electrique

Équipements principaux

Propulseur avant : Oui

Propulseur Arrière : Non

Groupe éléc. : Oui

Détails Groupe et propulseur : Propulseur d’étrave 6CV (à revoir) Pile à combustible (EFOY)

Clim. : Non

Détails chargeur et clim :

Eau chaude : Oui

Eaux noires : Oui

Annexe : Oui

Détails annexe : Zodiac 2,40m + grappin et chaine inox Moteur HB Mercury 3,3 CV 2 temps (2022) très peu utilisé

Moteur annexe : Oui

Électronique

Radar : Oui

Détails radar : Radar (démonté)

VHF : Oui

Convertisseur 12/220 : Oui

Sondeur : Oui

Détails sondeur :

GPS : Oui

Traceur de carte : Oui

Détails traceur : Centrale de navigation RAYMARINE ST 90 avec cartes Caraïbes, Amérique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande et Pacifique

Pilote auto : Oui

Détails pilote : Pilote automatique RAYMARINE Smart Pilot S2G ST6002 (2016) et télécommande

Déssalinisateur : Oui

Détails déssalinisateur : Dessalinisateur DESALATOR DC Freedom 60L/h (2015, 120 heures de fonctionnement)

Équipement de pont

Passerelle : Non

Hydraulique : Non

Bossoirs : Non

Plateforme AR : Non

Guindeau élèctrique : Oui

Taud cockpit : Oui

Capote de roof : Non

Cockpit en teck : Oui

Génois sur enrouleur : Oui

Grand voile sur enrouleur : Non

Spinnaker : Oui

Détails voiles : Voilure au près 112 m² Grand’voile (59m²) : Delta en Hydranet (2018) Grand’voile tempête Lazy bag et lazy jack Génois sur enrouleur (58m²) : Delta en Hydranet (2019) avec chaussette Génois (60m²) : Lee Sails en Warp Drive (2017) avec chaussette Solent (41m²) : Doyle en Technora (2019) Trinquette sur enrouleur (27m²) et bas étai : NORTH 3DL avec bande anti-UV (2014) Spi symétrique lourd (139m²) : Delta Spi symétrique médium (148m²) : Delta Spi symétrique léger (185m²) : North Spi asymétrique (142m²) : North Gennaker sur emmagasineur (80m²) Tangon carbone Bout-dehors carbone Tourmentin

Taud d'hivernage : Non

Mât : 1

Pont teck : Oui

Électroménager

Glaçons : Oui

Réfrigérateur : 2

Lave-vaisselle : Non

Lave-linge : Non

Antenne TV : Non

TV : Non

TV SAT : Non

Chauffage : Oui

Détails chauffage : Chauffage WEBASTO Airtop 5000 avec 6 sorties (démonté)

Congélateur : Non

Four : Oui

Micro-ondes : Non

Réchaud élèctrique : Non

Réchaud gaz : Oui

Commentaires

Très beau voilier de course/croisière, bien entretenu. Bien équipé.
Voilier de course/croisière avec un intérieur élégant, en polyester monolithique, mousse à cellules fermées et résine époxy (peu sensible à l’osmose), mât et bôme en carbone, construit par le chantier Dehler en 2008.
Une des dernières unités construites par le chantier Dehler avant son rachat par Hans.
Un yacht qui fait la différence : le fameux constructeur allemand lance un modèle qui allie tous les atouts d’un authentique Dehler à une panoplie de véritables innovations. Le Dehler 44 séduit par ses performances hors pair sous voiles, sa sécurité extrême, une multitude de détails techniques raffinés et sa qualité exceptionnelle de construction. Son pont en teck, son design élégant, à l’extérieur et à l’intérieur, à la fois puissant voilier de régate et croiseur bien aménagé : une réalisation unique, à découvrir !
Cette unité a toujours été très bien entretenue, avec notamment un stockage à sec en hiver jusqu’en 2015. Son premier propriétaire l’a utilisé pour régater lors de la participation à plusieurs Fastnet. Il l’a spécialement équipé pour le voyage avant son départ de France en 2015 : gréement neuf, ajout d’un étai de trinquette, dessalinisateur, pile à combustible… Le propriétaire actuel a animé les régates en Polynésie française, notamment la Tahiti Pearl Regatta, et l’a utilisé pour des croisières familiales et entre amis dans les îles sous le Vent et aux Tuamotu.
Bateau situé en Polynésie Française Papeetisé.

Limite de responsabilités : XBOAT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

DUFOUR 445 GRAND LARGE

2012 | Italie Sicile

149 000 €

Place au port

OCEANIS 46

2007 | France Normandie Basse

185 000 €

OCEANIS 46

2008 | France Polynésie

134 000 €

DUFOUR 460 GRAND LARGE

2016 | Portugal

198 000 €

Estimation gratuite

Xboat vous propose son expertise et estime votre bateau.


Je me lance
Vendez

Xboat vous trouvera un acheteur rapidement et au meilleur prix, grâce à son large réseau d’agents et son puissant système informatique


Je vends